image

Savoir negocier une augmentation du salaire

Salaires
La plupart des gens ont peur de marchander pour des salaires plus élevés parce que, souvent, ils ont vraiment besoin de travail. Même si vous êtes désespéré pour le travail, suivez ces conseils pour obtenir un salaire plus élevé.

compétitif Aiguisez vos aptitudes à la négociation. Le processus est éprouvant pour les nerfs, mais essayez de garder ces conseils à l’esprit:

• Ne pas discuter du salaire jusqu’à ce que vous avez offert le poste.
Il ya une bonne chance que vous pourriez dire un chiffre bas et finissent par se faire moins d’argent. Par exemple, si vous dites ce que 35 000 k et ils étaient prêts à offrir 37 500 k?
• Lorsque le salaire est discuté, l’employeur parler en premier.
Encore une fois, vous risquez de nommer un prix beaucoup plus bas que vous méritez. Si l’employeur demande votre exigence de salaire, disons que vous vous attendez à un salaire qui est en concurrence avec le marché ou, si vous connaissez la valeur de marché, de lui donner une large entre crochets.
• Si le salaire n’est pas négociable, essayer de travailler dans de meilleures prestations ou avantages.
Des choses tel que des jours de vacances, participation aux bénéfices et le remboursement de scolarité, sont un gros problème pour l’employé.
• Lorsque tout est redigé par écrit, dites oui à l’employeur de prendre un jour ou deux pour être sûr tu as tout ce que vous vouliez. Si quelque chose a été oublié, retourner à la planche à dessin de négociation.
Même quand il est mérité, peu de gestionnaires offrent des augmentations de salaire à l’improviste. Il semble que les travailleurs ont toujours à les demander. Mais si vous êtes organisé et préparé, il n’y a pas de raison de s’inquiéter de poser la question.

• Connaître les politiques de rémunération de votre entreprise.
Vous ne pouvez pas jouer le jeu si vous connaissez les règles. Comment est évalué le rendement au travail? Quel est le maximum ?Si votre entreprise effectue des évaluations annuelles du rendement, le calendrier d’une réunion informelle avec votre superviseur quelques semaines avant le vôtre pour discuter de vos réalisations dans l’année écoulée.
• Connaître la valeur de votre travail.
Cela a été mentionné dans la section précédente, mais il est tout aussi important ici. Relisez votre description d’emploi et de voir si vous avez ramassé quelques tâches supplémentaires le long du chemin. Si oui, ces tâches peut signifier une augmentation…
• Tenir des registres détaillés.
Il peut sembler étrange, mais de tenir un journal de vos progrès et les réalisations est la preuve physique d’un travail bien fait. Il peut aider votre gestionnaire de comprendre comment vous apporter une valeur ajoutée à l’entreprise financièrement. Cette documentation est également très pratique si votre superviseur doit défendre votre cas à la hausse.

Adaptez votre présentation pour s’adapter à un style de gestion de votre superviseur.Si vous êtes nerveux à l’idée de la réunion, la pratique du discours devant un miroir ou dans un magnétophone. Quand vient le temps, ne dites pas que vous besoin d’une augmentation. Expliquez pourquoi vous méritez une!


• Ne pas se contenter d’un « non ».
Cela ne signifie pas que vous devez quitter votre emploi ou de crier jusqu’à ce que vous obtenez votre chemin. Si votre gestionnaire dit qu’il n’y a pas d’argent dans le budget une augmentation de salaire, essayer de travailler dans un bonus. Si cela ne fonctionne pas, demandez-lui ce que vous pouvez faire pour mieux assurer une augmentation à l’avenir. S’il s’agit d’une formation supplémentaire, voir si la société paiera pour les classes. Mais surtout, quitter le bureau de votre directeur sur une note positive.

Commentaires fermés

En cours de téléchargement